Stratégie Marketing
Les avantages d’une analyse approfondie pour rentabiliser vos campagnes social Ads
Les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux sont devenues la norme pour de nombreuses entreprises. Cependant, la rentabilité de ces…
Lire la suiteLe référencement payant : maximisez votre visibilité en ligne avec une stratégie payante
Le référencement payant est devenu une technique incontournable pour les entreprises qui cherchent à maximiser leur visibilité en ligne. Cette…
Lire la suiteLe social selling : un atout important pour les entreprises
La vente sociale ou social selling génère des prospects de meilleure qualité, augmente le pipeline et les taux de réussite…
Lire la suiteComment fonctionne le marketing automation ?
En général, l’automatisation marketing est un logiciel utilisé pour vous permettre de suivre les activités commerciales récurrentes. Avec l’automatisation du marketing,…
Lire la suiteComment évaluer une campagne grâce au KPI ?
Les mesures numériques telles que les campagnes Web peuvent être mesurées sous tous les aspects. Il existe de nombreux indicateurs:…
Lire la suiteQu’est ce que la méthode des 5 C ?
Une entreprise a pour objectif principal de vendre le maximum de produits et augmenter son chiffre d’affaires. Avec la digitalisation et…
Lire la suiteComment créer un catalogue fournisseur modifiable en temps réel ?
Le catalogue de produits est un principe clé de la communication de l’entreprise. L’entreprise est en mesure de représenter avec précision…
Lire la suiteComment centraliser les informations d’un catalogue produit ?
Centraliser les informations d’un catalogue produit est une pratique adaptable pour tous professionnels utilisant la nouvelle technologie. Mais c’est quoi…
Lire la suite