Marketing opérationnel

Quels sont les médias traditionnels les plus efficaces ?

Les médias modernes sont devenus en seulement quelques années les outils de communication par excellence. Mais bien avant Internet et…

Lire la suite

3 astuces pour associer sa marque à un événement

Les spécialistes du marketing intelligents savent à quel point la marque est importante. Cela va tellement plus loin qu’un logo…

Lire la suite

Comment mettre en place un plan de marketing opérationnel ?

Le plan marketing opérationnel définit toutes les technologies et méthodes qui vous permettront d’atteindre vos objectifs fixés. Au cours du processus…

Lire la suite

4P : quels sont les 4 leviers du marketing opérationnel ?

Tout entrepreneur se doit d’adopter un plan bien réfléchi pour garder un commerce perpétuellement en mouvement. De ce fait, cette…

Lire la suite

Pourquoi le PIM est devenu un outil nécessaire pour les entreprises ?

Avec la vulgarisation du concept et la forte demande de l’entreprise pour des outils centraux pour favoriser la gestion des données liées…

Lire la suite

Plan du site