Stratégies de marketing

référencement payant

Le référencement payant : maximisez votre visibilité en ligne avec une stratégie payante

Le référencement payant est devenu une technique incontournable pour les entreprises qui cherchent à maximiser leur visibilité en ligne. Cette…

Lire la suite

Comment optimiser la rémunération de son site grâce à la publicité ?

Il est désormais possible de disposer d’un site Internet. En effet, grâce aux développeurs indépendants et à diverses entreprises spécialisées,…

Lire la suite

Comment mettre en place un plan de marketing opérationnel ?

Le plan marketing opérationnel définit toutes les technologies et méthodes qui vous permettront d’atteindre vos objectifs fixés. Au cours du processus…

Lire la suite

4P : quels sont les 4 leviers du marketing opérationnel ?

Tout entrepreneur se doit d’adopter un plan bien réfléchi pour garder un commerce perpétuellement en mouvement. De ce fait, cette…

Lire la suite

Le social selling : un atout important pour les entreprises

La vente sociale ou social selling génère des prospects de meilleure qualité, augmente le pipeline et les taux de réussite…

Lire la suite

Comment évaluer une campagne grâce au KPI ?

Les mesures numériques telles que les campagnes Web peuvent être mesurées sous tous les aspects. Il existe de nombreux indicateurs:…

Lire la suite

Qu’est ce que la méthode des 5 C ?

Une entreprise a pour objectif principal de vendre le maximum de produits et augmenter son chiffre d’affaires. Avec la digitalisation et…

Lire la suite

Plan du site